Daily Talk Forum
Impôts : 8 millions de télédéclarations attendues - Printable Version

+- Daily Talk Forum (http://www.dailytalkforum.com)
+-- Forum: General Discussions (/forum-general-discussions)
+--- Forum: Current Affairs, News and Politics (/forum-current-affairs-news-and-politics)
+--- Thread: Impôts : 8 millions de télédéclarations attendues (/thread-imp%C3%A3%C2%B4ts-8-millions-de-t%C3%A3%C2%A9l%C3%A3%C2%A9d%C3%A3%C2%A9clarations-attendues)



Impôts : 8 millions de télédéclarations attendues - gregory - 04-27-2007 08:03 AM

Comme les années précédentes, les foyers fiscaux français vont pouvoir déclarer sur Internet leurs impôts sur le revenu. 35 millions de foyers fiscaux ont commencé à recevoir leur déclaration des revenus 2006 et ils auront jusqu'au 31 mai minuit pour la retourner. Mais les contribuables qui ont décidé de passer par Internet profiteront, comme à l'accoutumé, d'un délai supplémentaire : jusqu'au 12 juin pour la zone A et 19 / 26 juin pour les zones B et C.

[Image: 01C2000000313739.jpg]

Cette année encore, les internautes devraient profiter d'une réduction d'impôts de 20 euros TTC afin d'encourager les télédéclarations qui affichent des coûts de traitement moins élevés que les déclarations classiques papier. L'administration fiscale mise cette année sur un nouveau record de télédéclarants avec un chiffre de 8 millions de télédéclarations contre 5,7 millions l'année passée.


RE: Impôts : 8 millions de télédéclarations attendues - Gray Eminence - 04-27-2007 12:30 PM

Un bienfait pour les gens qui vivent dans leur temps.

En Belgique c'est devenu un nécéssité, la nouvelle déclaration papier ressemble plus à une grille de mots croisés : juste des case et des numéros, rien d'autres. Pour savoir à quoi correspond le numéro, il faut se reporter au fascicule écrit en chinois lol

Petit salarié sans revenu additionel, c'est assez rapide pour moi lol, 5 casesà remplir et bye bye


RE: Impôts : 8 millions de télédéclarations attendues - gregory - 04-27-2007 01:01 PM

t'as bien de la chance, ca t'evite de te prendre des ravalements de facade, en ce qui me concerne j'ai deja pris rendez vous avec mon conseil, ca me coutera moins cher


RE: Impôts : 8 millions de télédéclarations attendues - Gray Eminence - 04-27-2007 03:29 PM

j'ai un courtier en assurance qui s'occupe gratuitement de ma déclaration Wink , comme quoi la commission qu'elle touche doit être pas mal lol